CONDITIONS D'EXPÉDITION
La passation de contrat via les sites Web de Mister Ferro impliquera l'acceptation, par le client ou l'utilisateur des pages, de ces conditions, ainsi que des conditions d'utilisation établies pour la navigation de l'utilisateur sur les pages de Mister Ferro. application des normes juridiques en la matière qui correspondent à chaque cas.
Les présentes conditions générales sont soumises aux dispositions de la loi 7/1998, du 13 avril, sur les conditions générales de vente, de la loi 26/1984, du 19 juillet, de la défense générale des consommateurs et des utilisateurs, du décret royal 1906/1999, du 17 décembre 1999. , qui réglemente les contrats téléphoniques ou électroniques avec des conditions générales, la loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données personnelles, la loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce de détail et la loi 34/2002 du 11 juillet , sur les services de la société de l'information et le commerce électronique.
Mister Ferro se réserve le droit d'apporter toute modification qu'il juge appropriée, sans préavis, aux Conditions Générales. Lesdites modifications peuvent être apportées, à travers leurs sites Web, de toute manière admissible par la loi et seront obligatoires pendant la durée de leur publication sur le Web et jusqu'à ce qu'elles soient valablement modifiées par les suivantes. Toutefois, Mister Ferro se réserve le droit d'appliquer, dans certains cas, les Conditions Particulières Contractuelles au détriment des présentes Conditions Générales lorsqu'elle le jugera opportun, en les annonçant en temps utile.
INDICATION DES PRIX.
Chaque produit proposé aura son prix indiqué et s'il inclut la TVA ou toute autre taxe applicable. Les prix indiqués à l'écran seront ceux en vigueur à tout moment.
LES FRAIS DE LIVRAISON.
Mister Ferro applique la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €
Mister Ferro n'expédie pas de produits en dehors de la péninsule (Madère, Açores).
DISPONIBILITÉ
La disponibilité des produits proposés par Mister Ferro à travers ses pages Web peut varier en fonction de la demande des clients. Bien que Mister Ferro mette à jour le stock périodiquement, le produit demandé par le client peut être en rupture de stock à ce moment-là. Dans ce cas, Mister Ferro enverra un email au client l'informant de l'impossibilité d'honorer la commande.
CONSIDÉRATIONS GÉNÉRALES
Veuillez noter que certaines promotions peuvent occasionnellement améliorer les prix d'expédition et que ces prix ne sont pas reflétés dans cette section. De plus, les délais de livraison indiqués ici peuvent être soumis à des modifications ponctuelles en raison de la saturation de nos entrepôts ou sociétés de transport. Sur la page de finalisation de la commande, vous aurez toujours des informations précises et à jour sur les coûts de votre commande.
GARANTIE ET RETOURS
Chez Mister Ferro vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner le produit. Si le problème est un défaut du produit qui l'empêche de fonctionner correctement, la période de retour sera de trois ans à compter de la date d'achat. Je n'aime pas le produit que j'ai reçu (retour par défaut)
Si moins de 15 jours calendaires se sont écoulés depuis la réception de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et demander le remboursement de la commande sans avoir à fournir d'explications.
Envoyez un e-mail à info@misterferro.com en indiquant le produit que vous souhaitez retourner et le numéro de commande. Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter ; quel que soit le délai de traitement de la commande par notre personnel, la date que nous prenons en compte est la date de réception de votre notification, et le retour sera géré dans le délai indiqué.
Conditions requises à retourner :
- Que le produit n'a pas été utilisé.
- Que le retour soit effectué dans le délai établi.
- Que le produit est parfaitement scellé dans son emballage d'origine.
Pour procéder au retour, vous pouvez le faire par vos propres moyens, c'est-à-dire par l'intermédiaire de l'agence de transport que vous choisissez et en étant responsable des dépenses générées. Pour ce type d'envoi, il est impératif que vous nous informiez de l'agence de transport qui effectue l'envoi, ainsi que de la date à laquelle vous quittez votre domicile. L'adresse de livraison est :
Crt/ Caboalles km 3,5 Azadinos, León, Espagne (cp 24121)
Si vous souhaitez que nous utilisions notre agence de transport pour la collecte, vous devez en faire la demande dans le courrier de retour. Nous planifierons une collecte pour que l'agence de transport se rende à l'adresse de livraison pour récupérer le colis.
Pour produire la collection par nos moyens, il est nécessaire d'avoir l'emballage préparé, avec l'emballage d'origine et aucun signe d'utilisation. Le transporteur se chargera de confectionner l'étiquette de transport. Dès que la commande arrivera dans nos installations, nous vérifierons qu'elle est en parfait état et procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que la commande d'origine. Quant au remboursement, appliqué, les frais de port engagés seront déduits.
Le produit est arrivé endommagé ou cassé à cause du transport :
Si l'article est arrivé endommagé ou cassé à cause du transport, vous avez 24 heures à compter de la réception du colis pour nous en informer. La communication doit être faite par e-mail info@misterferro.com en joignant les informations suivantes :
- Photo de l'étiquette d'expédition, doit être attachée à la boîte ou au sac d'expédition
- Photo de l'article endommagé
- Photo de l'emballage utilisé
Précisez précisément si vous souhaitez que nous récupérions la commande et vous en envoyions une nouvelle ou, au contraire, que vous souhaitiez que nous la récupérions et vous remboursions.
Plus nous avons de photos pour traiter l'incident, meilleure est la communication.
En cas de panne de transport, Mister Ferro prendra en charge les frais de transport engagés