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Tous nos produits bénéficient d'une garantie nationale contre les défauts de fabrication pendant deux ans à compter de la date d'achat. La garantie n'inclut pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou l'usure normale.

En cas de produit défectueux, le vendeur devra procéder, le cas échéant, à la réparation, remplacement, réduction de prix ou résiliation du contrat, démarches qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur. Le vendeur est responsable des défauts de conformité qui apparaîtraient dans un délai de deux ans à compter de la livraison. Le consommateur et l'utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois après en avoir pris connaissance.

Sauf preuve contraire, il sera entendu que les produits sont conformes au contrat sous réserve que répondre à toutes les exigences énoncées ci-dessous:

a) Ils sont conformes à la description faite par le vendeur et possèdent les qualités du produit que le le vendeur a présenté au consommateur et à l'utilisateur la forme d'un échantillon ou d'un modèle.

b) Ils conviennent aux usages auxquels sont normalement destinés les produits du même type.

c) Présenter la qualité et les performances habituelles d'un produit du même type que le consommateur et l'utilisateur peut s'attendre compte tenu de la nature du produit.

GARANTIE ET ​​RETOURS

Chez Mister Ferro vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner le produit. Si le problème est un défaut du produit qui l'empêche de fonctionner correctement, la période de retour sera de trois ans à compter de la date d'achat. Je n'aime pas le produit que j'ai reçu (retour par défaut)

Si moins de 15 jours calendaires se sont écoulés depuis la réception de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et demander le remboursement de la commande sans avoir à fournir d'explications.

Envoyez un e-mail à info@misterferro.com en indiquant le produit que vous souhaitez retourner et le numéro de commande. Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter ; quel que soit le délai de traitement de la commande par notre personnel, la date que nous prenons en compte est la date de réception de votre notification, et le retour sera géré dans le délai indiqué.

Conditions requises à retourner :

  • Que le produit n'a pas été utilisé.
  • Que le retour soit effectué dans le délai établi.
  • Que le produit est parfaitement scellé dans son emballage d'origine.

Pour procéder au retour, vous pouvez le faire par vos propres moyens, c'est-à-dire par l'intermédiaire de l'agence de transport que vous choisissez et en étant responsable des dépenses générées. Pour ce type d'envoi, il est impératif que vous nous informiez de l'agence de transport qui effectue l'envoi, ainsi que de la date à laquelle vous quittez votre domicile. L'adresse de livraison est :

Crt/ Caboalles km 3,5 Azadinos, León, Espagne (cp 24121)

Si vous souhaitez que nous utilisions notre agence de transport pour la collecte, vous devez en faire la demande dans le courrier de retour. Nous planifierons une collecte pour que l'agence de transport se rende à l'adresse de livraison pour récupérer le colis.

Pour produire la collection par nos moyens, il est nécessaire d'avoir l'emballage préparé, avec l'emballage d'origine et aucun signe d'utilisation. Le transporteur se chargera de confectionner l'étiquette de transport. Dès que la commande arrivera dans nos installations, nous vérifierons qu'elle est en parfait état et procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que la commande d'origine. Quant au remboursement, appliqué, les frais de port engagés seront déduits.

Le produit est arrivé endommagé ou cassé à cause du transport :

Si l'article est arrivé endommagé ou cassé à cause du transport, vous avez 24 heures à compter de la réception du colis pour nous en informer. La communication doit être faite par e-mail info@misterferro.com en joignant les informations suivantes :

  • Photo de l'étiquette d'expédition, doit être attachée à la boîte ou au sac d'expédition
  • Photo de l'article endommagé
  • Photo de l'emballage utilisé

Précisez précisément si vous souhaitez que nous récupérions la commande et vous en envoyions une nouvelle ou, au contraire, que vous souhaitiez que nous la récupérions et vous remboursions.

Plus nous avons de photos pour traiter l'incident, meilleure est la communication.

En cas de panne de transport, Mister Ferro prendra en charge les frais de transport engagés