Nouveau!!!

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre boutique en ligne.

Existe-t-il un magasin physique ?

Oui, Mister Ferro est le résultat de plus de 40 ans d'expérience dans le secteur de la quincaillerie chez Almacenes Vivancos, dont les installations sont situées à Carretera Caboalles KM3, 24121 Azadinos, León

Puis-je récupérer ma commande en magasin ?

Oui, vous pouvez commander via notre site Web et venir le chercher à notre entrepôt.

Vais-je recevoir une facture après avoir passé une commande ?

Oui, dès réception de votre commande, un agent vous enverra votre facture par e-mail.

Quelle est la politique de retour?

Vous pouvez retourner un produit si vous n'êtes pas satisfait, dans un délai maximum de 15 jours. Pour effectuer le retour, vous devez nous contacter et attendre son acceptation. Ensuite, vous devez envoyer le produit à nos installations et après avoir vérifié que le produit que nous avons reçu est en parfait état, nous procéderons au paiement intégral du produit et de l'expédition. Toutefois, les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part ou marchandise endommagée.

Pour les casses causées par le transport, il est très important que vous vérifiiez l'état de votre produit dès sa réception, au plus tard dans les 48 heures. Cela est dû au fait qu'après ce délai, il sera difficile de prouver que la casse est due au transport, ce qui rend difficile pour l'assurance logistique de la qualifier de sinistre causé par le traitement logistique du produit.

Que se passe-t-il si la commande n'arrive pas ?

Si la livraison de votre commande est retardée, vous pouvez vérifier l'état à l'aide d'un code de suivi que nous fournissons dans un e-mail post-achat ou vous pouvez nous contacter au 987 100 120

Entrez le code de suivi ou contactez le service de messagerie express

Quels modes de paiement acceptés ?

Pour faciliter vos achats, chez Mister Ferro nous avons plusieurs modes de paiement, les plus pratiques pour le client sont le paiement par paypal et par carte de crédit, mais nous considérons également ces autres types de paiement.

- Versement contre remboursement :

Le paiement est effectué au revendeur une fois qu'il reçoit votre produit. Valable sur la Péninsule uniquement.

- Virement:

Lorsque vous aurez choisi ce mode de paiement et une fois votre commande finalisée, les données nécessaires pour effectuer le virement apparaîtront à l'écran. Nous vous enverrons également un e-mail avec ces données. Nous vous indiquerons la valeur de la commande, le concept qui doit y figurer et le numéro de compte de l'entité que vous avez sélectionnée. N'oubliez pas que vous devez indiquer le numéro de référence de votre commande comme moyen de paiement afin d'éviter des erreurs dans la gestion de votre commande.

Comptes disponibles :

ABANCA ES17 2080 0922 3430 0001 2425

Les transferts prennent généralement environ 24 à 48 heures pour entrer en vigueur.

Une fois le paiement confirmé, la commande sera facturée, emballée et expédiée.

Si vous souhaitez accélérer ce processus, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@misterferro.com en joignant une preuve de paiement.

Note importante:

Si le virement a été effectué avant 11 heures ou si nous avons reçu la preuve de l'avoir effectué avant cette heure, la commande sera validée et expédiée le jour même. Dans le cas contraire, nous ne pouvons garantir que la commande sera validée ce jour-là, dépassant la date d'expédition le lendemain.

Les commandes dont le paiement n'est pas effectué dans les 7 jours perdent la priorité de stock et nous ne garantissons pas que la commande puisse être validée et expédiée le jour même du paiement.

- Carte de crédit:

Le paiement par carte de crédit utilisée chez Mister Ferro s'effectue via le portail de paiement sécurisé de la Confédération espagnole des caisses d'épargne CECA.

Par ce moyen de paiement, Mister Ferro ne collecte ni ne manipule aucune donnée client liée à son numéro de carte. Toutes les données sont traitées directement par la Confédération espagnole des caisses d'épargne CECA afin que Mister Ferro puisse toujours offrir la plus grande transparence et confidentialité dans la transaction. Le règlement de votre commande s'effectue directement en banque, vous offrant ainsi une sécurité maximale.

Le système prend également en charge le protocole CES (Secure Electronic Commerce). Par conséquent, votre achat est plus sûr que si vous utilisiez votre carte dans un magasin conventionnel.

- Pay Pal:

Via votre compte Paypal

Comment puis-je effectuer un achat sur le web ?

Pour pouvoir effectuer un achat sur notre site Web, vous pouvez suivre les instructions détaillées ci-dessous :

Mode d'emploi chez Mister Ferro

Quel est le délai de livraison d'une commande ?

Le délai de livraison de la commande est de 24 à 48 heures à partir du moment de l'achat. Ce délai ne s'applique qu'aux jours ouvrés, aux commandes passées avant 18h et aux envois à l'intérieur de la péninsule. Il existe certains produits qui, en raison de leurs caractéristiques particulières, qu'il s'agisse de produits industriels, lourds, sur mesure ou de ruptures de stock sporadiques, peuvent entraîner des retards de livraison, auquel cas le client sera prévenu par téléphone.

J'ai des questions sur l'un des produits, que puis-je faire ?

Si vous avez des doutes quant à savoir si un produit répond ou non à vos besoins, laissez nos professionnels vous conseiller. Chez Mister Ferro, nous sommes au service des gens depuis plus de 40 ans dans les produits de quincaillerie et de bricolage, contactez-nous au 987 100 120 ou info@misterferro.com

Je ne trouve pas de solution à mes questions. Que fais-je?

Si nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos questions, vous pouvez nous contacter au 987 100 120 ou info@misterferro.com où un professionnel vous contactera pour tenter de clarifier tous vos doutes.