Composant de guérison en mousse de polyuréthane lors du contact de l'humidité environnementale.
Mousse préparée selon ISO 9001.
Caractéristiques et utilisation
Mousse recommandée pour sceller pour le couplage de la fenêtre, les portes, les toits, les murs et les joints de plancher.
Approprié pour l'isolement acoustique
Répond aux exigences de remplissage des espaces vides, des creux, des pénétrations de tuyaux, des fissures.
Isolation thermique.
Utiliser
L'adhésion la plus puissante de cette mousse s'adapte aux matériaux de construction de base: métaux, brique, béton, bois, plâtre, mousse de polystyrène, PVC dur et tubes rigides en polyuréthane.
Adéquation
Nettoyez l'endroit où le travail sera effectué et dégraissez également l'espace au moyen d'un spray à eau à une température plus élevée de 0º.
Protéger et assurer la surface pour exposer une pollution accidentelle en mousse.
Application
Utilisation de gants de protection
Secouez le bateau avec la valve vers le bas pour le mélange des composants en profondeur.
Boucler le bateau vers l'applicateur
Vous travaillez avec la valve face vers le bas
Remplissage des trous verticaux avec de la mousse ascendante
La garniture du trou complet n'est pas effectuée, car la mousse augmente alors son volume.
Il n'est pas conseillé de l'appliquer sur des trous inférieurs à 3 cm pour le scellage de menuiserie en plein air. Il ne peut pas être utilisé sur des garnitures de moins de 5 cm. Ceux qui sont supérieurs à 3 cm doivent être remplis de couches verticales et s'assurer que l'application d'une autre couche qui a déjà été effectuée a attendu le temps de traitement préliminaire et a été pulvérisée d'eau.
Si pendant l'application, le processus est interrompu pendant plus de 5 minutes, la buse de l'applicateur qui a une mousse fraîche avec un nettoyeur en mousse en polyuréthane doit être nettoyée et secouer toujours le bateau avant de l'utiliser.
Lorsque le travail est terminé: instantanément lorsque le travail est effectué avec la mousse et qu'il est complètement durci, il doit être protégé contre les rayons UV. Pour cela, nous pouvons utiliser de la peinture ou du plâtre.
Si après le travail, la mousse n'a pas terminé, la vanne et l'applicateur doivent être nettoyés avec un nettoyant en mousse en polyuréthane.
Notes
La guérison dépendra de facteurs tels que la température et l'humidité. Si la température ambiante diminue pendant 24 heures après l'application en dessous de l'application minimale pourrait endommager ou affecter la qualité de la carte.
Si des tentatives initiales excessives sont faites avant le traitement, ils pourraient provoquer des modifications irréversibles de la structure de la mousse et une détérioration des performances en mousse.
Une fois l'emballage de mousse ouvert, il doit être utilisé pendant la période d'une semaine.
La mousse fraîche doit être retirée avec un nettoyant en mousse en polyuréthane.
La mousse n'est pas fixée à: le polypropylène, le polyéthylène, le polyamide, le silicone, le polyéthylène ou le téflon.
Une fois la mousse durcie, nous ne pouvons le retirer que par des éléments mécaniques (couteau).
Il est recommandé de ne pas utiliser de mousse dans des endroits où l'air frais ou peu de ventilation n'est pas disponible, ainsi que des espaces exposés directement au soleil.
Recommandation de stockage
La mousse peut être utilisée dans les 12 mois à compter de la date de fabrication tant qu'elle a été conservée dans sa position verticale d'origine (valve à l'arrière) et dans un endroit sec à une température qui oscille entre +5 ° C et + 30 ° C . Le stockage à une température qui dépasse + 30 ° C raccourcit la durée de vie utile du produit et affecte négativement ses paramètres. Cependant, le produit ne doit pas être maintenu à une température de 5 ° C, pendant plus de 7 jours (sans compter le transport).